Nouveau chapitre pour la Radio communautaire Deeman Radio. Au terme d'un processus de recrutement transparent, le Conseil d’administration a porté son choix sur Soulémane GBASSIDE, jusque-là Rédacteur en Chef, pour diriger la radio. La cérémonie officielle de passation de charges se déroule ce mercredi 3 septembre, au siège de la station situé au quartier Ganou, dans le 3ᵉ arrondissement de Parakou.
Journaliste de formation, Soulémane GBASSIDE hérite d’une mission exigeante : poursuivre et consolider la dynamique impulsée par son prédécesseur. Mais il pourra s’appuyer sur une équipe rajeunie et motivée, structurée selon l'organigramme et le manuel de procédures de la station.
Ainsi :
Bouko TABE est nommé Rédacteur en Chef ;
Taïrou SARE devient Chef des Programmes ;
Samuel SOUNON, qui assurait l’intérim depuis le départ de Gaston YAMARO, est confirmé comme Chef du Service technique ;
Houdou BEREGUI prend la fonction de Chargé de Production ;
Boni Clément TONWANROUGUI est désigné Responsable des Relations publiques.
Continuité et renouveau
Cette nouvelle équipe devra relever les défis d’une radio communautaire en pleine transition numérique et consolider la place de Deeman Radio comme média de proximité incontournable dans la région. Le Conseil d’administration se dit confiant que la nomination de Soulémane GBASSIDE, entouré de ses jeunes collaborateurs, ouvre une ère de renouveau et de dynamisme pour la station.